Huile moteur, huile transmission (boite & pont), niveau liquide de frein, liquide refroidissement, liquide de direction assistée, suspension et vérins. amons avis cette machine et parfaite pour une utilisation quotidienne c est une moto a tout faire,sa maniabilitee et sa demoniaque acceleration ravirait n importe quel motard. Panier. ps la modif ne coute pas tres cher par ce prosseder mais si vous etes retissant vous pouver encor acheter ces pieces neuves en adaptables mais la facture ne sera pas la meme. Accueil Club; Blogs; Profils; Groupes; Photos; Services & conseils. Posté(e) le 2 septembre 2006. un H9 sinon rien ! Fiche technique Accessoires fournis Livré avec kit de fixation et notice de montage. Ce nouveau train avant a également nécessité une refonte du garde-boue. Tous les décors sont en 3D très réaliste, composés de bâtiments, de végétation,... Licence Demo; OS. je vais en acheté une bientot sais sur !on est tous responsable alore moin de gaz lol, je suis aller cher Honda pour essayer le 900 HORNET 390,00 EUR. neuf. Amusez vous bien les enfants !!! Le réservoir est un peu plus gros, le feu arrière affreux sur le Hornet600 devient sympa et profilé sur le Hornet900. De la 600 FZ6 yamaha à ce petit roadster, j'ai l'impression de repasser à la case départ: l'auto école et redécouvrir la conduite d'une moto. il faut pour celà réduire l'amortissement en détente de l'amorto, d'un bon demi tour à un tour selon le poids à emmener. Un moulin plein de watts retravaillé pour augmenter le couple dans les mi-régimes. Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. moto au top,car j\'ai une hornet 600 de 2006,entretien fait par moi(hyper facile).moto très joueuse et poussive des les 5000 tours/mn ,pour la consommation carburant roulage tranquille 3,5 au 100.bonsoir à tous . Rapport qualité budget plaisir imbattable! Livraison à 0,01€ seulement pour votre première commande expédiée par Amazon. Elle est belle ma moto. Testez. Une jolie fourche et une rigueur routière en nette progrès seront-ils suffisant pour assurer la pérennité de la 600 Hornet ? Et très bonne évolution côté esthétique!!! S'y incruste discrètement un petit affichage de la température moteur. Le cadre (du même type que la 600) a été renforcé mais les suspensions ne digèrent pas le comportement de la moto. Le quatre-cylindres de la Honda CB 900 F Hornet s'exprime pleinement d'un virage à l'autre des magnifiques gorges de l'Ardèche. Une instrumentation très sport qui s'identifie directement à celle de la CBR 600 F, dotée d'une fenêtre digitale et d'un compte-tours analogique cerclé de chrome du plus bel effet. On peut facilement corriger les trajectoires sur l'angle. Tt simplement géniale !!! tres surpris par la difference de maniabilité! - 17, Rapport poids / 1. salutations les frelons. J'ai lu les commentaires et je vois que la nouvelle hornet fait vraiment l'unanimité ! Allez jetez un oeil sur mon blog: http://cb900hornet.skyblog.com. Question look, c'est viril, et très plaisant pour les amateurs de street-bikes. Et rassurez vous ce n'est pas au détriment de la poussée d'adrénaline qu'on ressent toujours passé les 8000 tr/mn. J'ai 17ans et je compte m'acheter une 600 comme première moto dès 21ans, je pense que d'ici là la hornet ne sera pas dépassée... DURITE RADIATEUR SAMCO 900 CBF HORNET 2002-2007 : 3as racing, vous livre vos Durites de radiateur SAMCO 900 CB F Hornet 2002-2007 Rouge, partout en France en 24/48 h j\'en est fait les frais ! ELLE DECHIRE CETTE BECANE !!!!! Consultez les fiches techniques Honda Cb Hornet 2006 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Honda Cb Hornet de 2006 Tout est affaire de suspensions. Bonjour, cette moto est-elle éligible a2 (bridage) ? je suis pas un fou de la vitesse mais j'aime les bonnes acsélérations et je croi que je vais étre servie .j'aime cette moto depuis que j'ai 16ans et c enfin un réve qui va se réalisé , merci de vos commantaire qui mon conforté dans mon choix Honnêtement j\'ai essayé et possédé des tas de roadster midsize, et seule une street triple r (et encore) ou une brutale m\'a procuré plus de sensations. no coment...! La fourche est une pure merveille autant d'un point de vue efficacité que d'un point de vue esthétique. Le train avant est bien plus efficace et n'est plus malmené par les défauts de la route. Le Z750 a un bourdonnement a 7000tr/min qui est des plus desagreable alors que le Hornet est un exemple de confort a ce niveau!! Maintenant inversée (surtout pour le look), la fourche gagne en fermeté et en précision. Amazon.fr: 900 hornet. Un futur collector, facile, fiable, incisif, stable et avec un moteur bourré de sensation pour un 4 cylindres de 600cc. MZ / MuZ (Motorad Zschopau) 1000 SF SUPER FIGHTER 2006, Je possède un 900 hornet de 2003 .Je voulais savoir si y'a une prise pour diagnostic. Un débutant peut la conduire, s'il sait rester calme sur les gaz, au début ! Vendu par paire. stator d'alternateur Honda 900 Hornet. Honda chérit son frelon* préféré et il a bien raison. Livraison gratuite. je peut apresent profiter pleinement de mon moteur explosif et a present rien ne me fera changer de machine. C'est une moto précise et très maniable, mais qui reste saine. Les 2 sorties de pots en hauteur, c'est top la classe (si on aime, y en a qui disent qui vont remettre un seul pot et en position basse paske c'est mieux ... réac va!). Pour les pneus il faut y mettre des pneus sportifs, type d211 ou sportmart TT, et là les bandes de peur disparaissent totalement, et les sliders de genoux vont se brûler par centaines... Depuis 3 semaines je suis l'heureux possesseur d'une hornet noir 2005. Compte. Cela fait vraiment du bien de rouler avec une vraie moto, bref je la trouve vraiment fantastique ! Elle est sensas'et se conduit comme un vélo, il n'y a rien à redire si ce n'est des suspensions un peu molle, des à coups moteur mais seulement quand elle passe sur une bosse, des vitesses qui claquent au début le temps du rodage et après ça se calme pour devenir souple et précise. La fourche est parfaite selon moi, en usage normal ou "dynamique" (pour le sport je sais pas ...je pratique pas). Je voulais qq. Le prix, une TUERIE !! Honda aura mis le temps pour équiper la petite Hornet avec des éléments de qualité - Mieux vaux tard que jamais. Elle est vraiment magnifique, vivement le début du printemps qu'elle sorte d'usine si j'ai bien lu les magasines. Passer au contenu principal.fr. Le gros potentiel du moulin ne peut pas être exploité à fond, alors que ça démange à chaque rotation du poignet droit. Elément le plus remarquable de cette évolution : la fourche. puissance, Cadre : poutre supérieure en acier et berceau interrompu, 4 Cylindres alors ou est le probleme ??? tete de fouche de scooter ! Avertissement : Les caractéristiques techniques pour votre HONDA 900 Cb f hornet 2008 ont été collectées par Motoblouz. Je l'ai prise en bleue ciel plus discrète je pense. Pour le freinage il faut y mettre des durites aviations et le mordant est niquel. Consultez la fiche technique Honda CB Hornet CB 900 F Hornet 2002 : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. Un nouveau train avant qui en jette, de petites retouches et voici la sympathique 600 Hornet transformée en petite crapule. Par contre ses capacitees a la conduite sportives.restes assees limitees d orrigine . Fiches Techniques; Honda CB 600 F Hornet 2006. trop legére pour un moteur de 900 Superbe la couleur! Electriques / hybrides. Elle plus que polyvalente et je ne peux m'empecher de la conseiller a tous ! Elle est confortable, elle est maniable, saine en tenue de route, le freinage est très bien, mais surtout son moteur ! - 17, Rapport poids / Je l'adore, par contre je la trouve puissante pour une moto de débutant (àmoins qu'elle soit bridée).Mais quel plaisir. On va tout de suite s'intéresser au vif du sujet car question accueil, la Honda n'a pas changé : le pilote est installé de façon tout à fait naturelle (un brin penché sur le guidon), invitant néophyte comme connaisseur à rouler ou à s'amuser. 600 hornet 2013; 900 hornet fiche technique; Ermax : accessoires CB 600 F Hornet 2011/2013; Ermax : sabots moteur pour motos; Produits. Tampons de Protection pour la Fourche avant. enfin une fourche digne de cette becanne ca change radicalement son style la couleur orange est tres belle jaimerai avoir cette fourche sur ma hornet bordel!!!!!!! On peut désormais piloter avec une attaque saignante, la machine jouant avec vous au lieu d'accepter son sort avec plus ou moins de sourire... Pour en profiter, il est toujours nécessaire d'amener le moulin dans les tours. Guide d'utilisation. : en cas de chute, la H900 est très étroite et c'est vraiment la galère à relever... Mais personne ne tombe en H900, non ? D'occasion . pourquoi "débutants s'abstenir" colle toujours avec cette moto?!? Permet de monter des clignotants adaptable sur les carénages des Honda Hornet 600 de 2002 à 2006, Hornet 900 de 2002 à 2006, CBR 600 RR de 2003 à 2006, CBR 900 de 1992 à 1999, CBR 929 de 2001, CBR 954 de 2002 à 2003, CBR 1000 RR de 2004 à 2006. Produits Tutos de montage Catalogue Ermax Accessoires Motos Accessoires Scooters Garde-boue arrières Sabots moteur Capots de selle Supports de plaque Saute-vent Bulles Promo / Bon plan Conseils motard Notre société. ! L'ex bouilleur de sportive vous honore alors d'accélérations viriles jusqu'à que l'aiguille tape dans le rouge. Elle ne manquait déjà pas d'arguments! Moi j'ai plus de 44 piges,j'ai roulé en 400 FOUR, en 550 CBF2,en 750 VFR, mais avec ma 900 CBF,j'ai toujours mes 20 ans et je vis avec cette bécane, à ne pas mettre dans toutes les mains............ bon...passer du 600 à la 900 me paraissait sans surprise. belle machine! 0 à 100, 120 / 70 je suis comme un enfant la veille de noël. si tu es bien dans ta tete il n'y a pas de souci... encore une chose ! le H9 , c'est de la balle ! Pour s'amuser, le salut n'est que dans les hauts régimes. Motardddddddddddddddddddddddddddddd, ayant eu deux 600 hornet (2001) et (2003) je risque fort de me laisser attirer sur une vesion 2005. Installer des pneus qui colle à la route et ce sera un plaisir à chaque sortie ! j ai un 900 de 2002 ;j ai fais 20000 kms avec et c est que du bonheur vraiment une tres bonne becane ;pas cher en entretien et surtout elle vous mets le sourire a chaque sortie ;surment plus la meilleur becane a ce jour mais l essayer c est l adopter ;DU BONHEUR........... Je viens d'acquérir la 900 Hornet, après avoir roulé 1 an avec la 600. Achetez là! y'a pas photos entre les deux!!! pas de couple en bas ! Mais faite attention comme m^me. Par rapport à l'ancienne Hornet, les tubes sont écartés de 10 mm supplémentaires dans les tés. Moi je me fais vraiment plaisir en cruisant sur les routes de campagne ! Honda CB 900 F Bol d’or. De par la présence de ce nouvel élément, la colonne de direction a été adaptée par l'ajout d'un renfort. Matière En ABS choc 4 mm thermoformé. LE FRELON EST DE RETOUR FAITE PLACE. salut, j'avais un hornet 2003 puis dernierement une r6. Gaffe aux képi ! Rythme élevé -> grosse vigilance imposée. 24,00 € Disponible. Utilisez notre comparatif moto.Consulter les avis ! et je suis rentre avec c\'est le top. 60,00 EUR. Amortisseur arrière faiblard et la place passager un peu juste lorsque l\'on roule raisonnablement on environ 6 voir 7 litre au 100 et c\'est un moteur qui a du pèpe, moto dangereuse J'ai une 900 Hornet 2006, j'en suis trop satisfait, je possédait un 1200 Bandit 2005, aucune comparaison, elle est plus légère, plus vive, plus puissante, c'est vraiment du plaisir au guidon! trop legére pour un moteur de 900 - 17, 180 / 55 puissance, Cadre : MonoBackbone -poutre supérieure en acier et berceau interrompu, Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm, déb : 120 mm, 4 Cylindres c'est vrai quelle hoquette au ralenti en avancant ! Débutant s'abstenir ? et surtout malgré le fait que j'étai habitué a ma r6, et bien je me suis éclaté sur les petites routes ! salut a tous et soyer prudent. Préconisations lubrifiants et graissage pour véhicules à moteur. Je m'attendais juste à une meileur acceleration, un meilleur freinage...etc...croyez moi!!!! vide S'identifier. attention a bien la piloter sinon c est un mythe 8 jours pile après l'obtention de mon permis gros cube... pas restrictif, ni de "A" au cul, ni de bride... (30 ans de permis voiture, la vache, déjà???) Présentation de la 900 Hornet. Services. Mon modèle touche les 60000km, respire comme au premier jour et selon le mécano elle peut atteindre facile 200000km, incroyable! Et encore elle est encore plus que bien dans le coup pour un roadster musclé. Déjà, que j'étais tombé amoureux du 600 hornet, mais alors ce coup là, c'est bien un modèle 2005 que je vais m'acheter l'an prochain. Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables je suis descendu d'une 125 varadéro (bonne machine) pour enfourcher mon 900 ! Avec un moteur hérité de l'ancienne 900 CBR RR, la 900 Hornet a passé le cap. L'écran digital principal affiche la vitesse, une jauge à carburant, l'heure, le kilométrage total et 2 trips partiels. Comme tout bon motard, après des mois d hésitation, ca y est, je l' ai commandée. Une moto exceptionnelle,moteur ultra sportif...Elle respire ,elle vit... j'ai passé de la 600shadow a la 900 hornet , un vrai régal, j'ai 48 pige mais je m'éclate comme un jeunot , super souple faut la balancer un peu ds les virages ; super freinage , patate du tonnerre de zeus, amortisseur dur a l'arrière , un peu mou a l'avant , mais trés docile si on ne la brusque pas (comme une femme loll) tout doux sur le mouillé , col trés cool A recommander a tout le monde , meme aux débutants . Désolé je dois saouler tout le monde avec mes sondages, mais un petit vote ça coute pas grand chose... Quel moto préférez-vous et pourquoi (défauts, qualités...) Z1000 900 Hornet Merci pour vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites. Commandez au meilleur prix votre/vos Tapis de réservoir Bagster noir (1441U) Honda 900 Hornet - Paiement 3x sans frais avec CB - 30 jours pour changer d'a JE l'AI ce jeudi 16 novembre !!! Un petit avis de fille, vraiment très maniable et légère, elle répond dès qu'on la sollicite. Windows > Revue technique 900 hornet. Quelques à-coups à la remise des gaz ternissent le tableau, sans pour autant remettre en cause la pleine santé du bouilleur. on peut balader autant que l'on peut attaquer, si on pousse vraiment fort on arrive au limite de la partie cycle mais il y a vraiment une grosse marge a depasser inutile a atteindre d'ailleur.prendre le temps de rouler tranquille devient plaisant dans de beau coin a la longue. Honda CBF 900 Hornet (2003-2007) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Permet de monter des clignotants adaptable sur les carénages des Honda Hornet 600 de 2002 à 2006, Hornet 900 de 2002 à 2006, CBR 600 RR de 2003 à 2006, CBR 900 de 1992 à 1999, CBR 929 de 2001, CBR 954 de 2002 à 2003, CBR 1000 RR de 2004 à 2006. Mais à lire vos avis et les essais, je suis tombé amoureux! Même discrète en noir on la remarque. et ma prochaine moto. salut tout le monde!je voulais remercier tout vos avis sur cette hornet.jeune permis je cherchais une moto au top.trouver§ couleur orangé de mars 2006.et confirmation un vrai plaisir de pilotage.vos renseignements et avis mon ete benefique car on me disait que la hornet etait top pour un jeune permis.en bref BIG UP a tout les motard . Compte et listes Compte Retours et Commandes. Modèle de 2006 en bleu, le coloris est magnifique. Elle est très joueuse et donne vraiment envie de rouler. Avant Couvercle Réservoir de Liquide Frein pour Honda Hornet 900 2002-2006 Hornet 600 1998-2014 CB600F CB 600F 2009-2014(Jaune) 4,1 sur 5 étoiles 20. Le moteur est une tuerie, la fusée ariane n'a qu'à bien se tenir! Quel régal ! C'est exact, mais c'est justement parce que tout y est trop facile : une énorme patate, ça reprend en dessous de 2000 tours et on se retouve à 160km/h et + comme qui rigole. La 600 était hargneuse mais il lui manquait des chevaux pour la rendre dangereuse. touijours un super freinage ! une honda restera une honda c vraiment de la balle la h9 je ne changerais pour rien au monde. [url=http://www.hiboox.com][img]http://www.hiboox.com/images/ci57yb.jpg[/img][/url], Salut à tous moi c'est Olivier l'heureux propriétaire de la nouvelle Honda Hornet 2005 depuis un mois et je bave devant elle jusqu'à présent. Prix de lancement très attractif. Fiches techniques; Fiches fiabilité ; Promos des constructeurs ... Posté le 02/09/2006 à 10:06:36 . etl'etalagement de boite n'est plus le mm, avec le 2003 c'eatit 1er jusqu' a 110 et seconde jusqu'a 160! Bonjour, Identifiez-vous. en ligne, Refroidissement : Refroidissement liquide. Si son tarif est sympa, la Hornet 900 a mauvais caractère. que du bohnneur, la bestiol rectife d'elle même les petites erreurs de pilotage. J'ai enfin trouvé ma première moto il me tarde trop, je vais compter chaque jour pendant 4ans avant d'avoir cette belle entre les jambes. L'ayant depuis 3 jours et étant ma première moto, je ne suis pas déçue, elle arrache. je pense que se sera ma ffuture mais un truc que j'aime pas c'est le phare franchement une petite tete de fourche avec un guidon street ne serait pas de refus @ller ciao a tous. Invité §Xsa730fv Posté(e) le 2 septembre 2006. Une très bonne moto, vraiment très puissante en full ! Il faut absolument le millésime 2005 ou 2006 pour avoir toutes les qualités de cette bécane. Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables de plus elle reprend meme à 1200tr/mn sans broncher ! j'en est fait les frais ! Une sonorité magnifique avec la ligne complète, que du bonheur ! Ce bouillant petit roadster est le modèle préféré des Européens, s'adjugeant le titre de moto la plus vendue sur le continent. Microsoft Flight Simulator Simulateur de vol ultra réaliste qui simule le pilotage d'un avion, d'un hélicoptère ou même d'un parapente. La position de conduite a évolué par rapport au 600 : moins en appui, plus près du guidon, mais aussi légèrement plus haut. Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse 26 puissance en full 78,09 Ch à 10 500 Tr/mn, le couple 5,91 mKg à 8 000 Tr/mn. Les services Caradisiac Assurance auto Crédit auto Cote auto Annonces auto. Le propulseur ne change pas. Cette version 2005 bénéficie de conduits d'admission modifiés et d'une cartographie revue ; le tout, dixit Honda, afin d'améliorer la progressivité en sortie de virage et réduire l'inertie à l'accélération. Téléchargement (593.42k) Notice sabot Hornet 900. Alors, rien d'étonnant à ce que le constructeur l'honore des mêmes attentions que ses modèles phares. J'avais un Bandit 600 (ça aurait fait un an la semaine dernière *snif*), et j'ai une Hornet 900 depuis 3 mois (*youpiii*). neuf. Il est d'une souplesse incroyable et d'une puissance tout à fait correcte, même limité à 106 CV. L'amortissement arrière se symbiotise avec l'avant pour ne plus subir mais contrôler les transferts de masses sur les gros freinages - lorsque l'on re-donne du gaz, le mono-amortisseur a toutefois un peu de mal à encaisser. En bref c'est de la bombe!! Bonne initiative pour la fourche inversée et le capot de phare qui s'intègre à merveille! Quelques virolos, du gaz, et il pousse avec ardeur sur l'ensemble du compte-tours. Enfin bon ca reste une machine à prendre en douceur pour les débutants, c'est tellement dommage de la foutre au talus une si belle machine !! bonne route!!!!!!! voila et vive les 600 !!! Sans parler de son moteur à carbu, sans catalyseur d\'origine, avec un pot la sonorité est à coupé le souffle ! ma première moto sera une honda ! Ce qui est le plus surprenant c'est son caractère docile qui le rend exploitable à tout moment ! 0. Avec la patate qu'il délivre, on a vite fait d'emmener la roue avant visiter le ciel. Seule la tige peut, éventuellement, changer en fonction du modèle de la moto. La nouvelle mouture de la Hornet encouragera encore plus de monde à se la procurer! 729,00 EUR. je possede actuellement un 600hornet et j en suis tres content c de la balle un vrais vélo a conduire les wills trop facile et dans peut de temps je compte bien passé sur le 900 a plus tous et gaf au képi bleu.... J'ai acheté cette moto il y a 2 mois et apres 2000 kms j'en suis ravis. salut les motard je vien de commandé mon petit frelon 2005 avec une selle perso écope sabo léche roue et pot scorpion carbonne toute en noir elle est magnifique . Les options proposées vous permettront de transformer ce roadster à la sauce "Fast & Furious". Ça tourne, ça virevolte, et la Hornet 900 sort du virage comme un beau diable. Assurance auto; Financer; Cote auto; Itinéraire Voila du haut de mes petits 16 ans et demi je sais ce que je veux a 18 ans en 34 chevaux : un 600 hornet de 2004 voir a 2006 car je trouve que les derniers sont moches , il me reste 18 mois avant d'avoir le papier rose en poche c'est trop long , je voulais juste savoir si l'accelération d'une moto de 34 chevaux est bien ou vraiment cela ressemble a une mob préparé elle est vraiment magnifique. De toutes facons, a prix egale il y a un modele 2005 et un 2004(voir 2003 si le 750 est rouge), donc a choisir....la revente sera plus facile avec un Hornet. Trop souples, elles se désunissent sur route bosselée tandis que le cadre fait la grimace en conduite musclée. La position = vélo, mais très gros couple = danger sur le mouillé, et très gros freinage = danger sur le mouillé.Il y en a qui disent que c'est pas fait pour des débutants. Route Cross. !>> amorce de guidonnage (comme sur toute les bécanes d'ailleurs)étouffé dans l'oeuf ! Au dessus du bloc optique (inchangé) se greffe un mini capot de phare couleur carrosserie et épousant le tout nouveau tableau de bord. C'est pas parce qu'on a un moteur d'hypersportive qu'on doit nécessairement rouler comme un calu... M.B (inspiré par Moto-journal - photos constructeur), Prix >> mais je connait personne qui roule en 1 ou 2 sans tourner la poignée ne serait ce qu'un chouya ! Après un modèle 2000 puis un 2002 me voici donc avec le 2005 et c'est une pure merveille. moi aussi j'hésitais entre la honda et la z750 de kawa mais après ce que j'ai pu lire sur cette hornet 2005 mon choix a rapidement était pris ! Un modèle inversée de 41 mm de diamètre étroitement dérivée de la CBR 600 RR mais dépourvu de réglage. Avant tout montage, veuillez vous référer aux données du livret de bord de votre moto et/ou vous informer auprès du fabricant. Elle es… Manque juste du mordant au niveau freinage, une moto plaine de surprise on ne s\'en lasse pas son petit caractère bien tremper nous offre d\'agréable plaisir. Et si vous avez les sous à dépenser avant les fêtes, n'hésitez pas, magnez-vous s'il reste encore ce modèle disponible.... Vous ne serez pas déçu... J'étais déjà certain que le hornet 600 etait génial! Il ne reste plus que 13 exemplaire(s) en stock. Important; je roule pas mal et elle ne consomme que 5,5 max ma 900 hornet. je l ai essayé hier et franchement super confortable vous voulez rouler cool c est possible,attaquer elle repond immediatement,j ai le permis gros cube depuis un 1moi et j ai pris un 600xt je vais bientot la changer car le hornet est polyvalent confortable et belle gueule!!! elle a une patate du tonerre qui n'a rien à voir avec sa petite soeur, la position est beaucoup plus confortable, le freinage est à vous couper le souffle et pour finir on est pas obligé de rester à 6000 tr et d'allumer pour avoir mal au bras!!! Une moto avec des CV et du couple, c'est génial. Très bonne bécane; 46 ans de 17 année de becanes j ai possède rsv1000 fazer 1000 zx6r superduke etc et pas mal de moto en prêt ou a l essai gsxr1000 honda x11 2 modeles .zzr1400 varadero 660ktm etc etc j ai acheté un 900 hornet guidon street et légèrement rabaisser a l avant pour éviter de lever tout les 5mn a part ça légere puissante dans les tours manque juste un peu de couple en bas .pour le periph national ville elle est royale sur le mouillée faire gaffe comme beaucoup de bécane après comme certain dise faut savoir ses limites et celle de sa machine et ne pas tous se prendre pour des pilotes .un gsxr c est pour la piste donc sinon est a fond tout le temps sur route y a moyen aussi de se planter a chaque virage faut pas tout mettre non plus sur le dos de la hornet parce-que 2 essayeur ce sont planter jbadore les magazines moto mais a force de titiller un jour ca ne passe pas car comme je dis chaque bécane a ses limites sa conduite et son feeling même si ce n étaient pas des débutants.avec tout le respect que je leur doit .juste avoir la tête froide avec le 900 hornet légère et puissante donc on ne fait pas le singe avec très bonne bécane et fiable. Pensez : un bloc de 600 CBR tout juste assagi dans une partie-cycle particulièrement vive. j\'ai la 2006 moto très fiable et très performante pour faire de l\'arsouille et de la piste sympas Accueil; Aide; Marques; Pratique; Collections; Sport; Technique; Tuning; Les clubs; Loisirs; Motos; Scooters; Bateaux; Les marques vous répondent; La communauté. La cartographie semble bien avoir été revue et on ressent plus de couple en bas qu'auparavant. J'ai hate de remonter dessus à chaque fois que j en dessens... Celle que nous avons sous les yeux … que du bonheur depuis juin 2002 ! Honda CB 600 F HORNET 2007 - Fiche moto - En 2007, c'est une machine au design surprenant qui débarquera dans la rue. Trajet boulot ou séance sport, le canailleux roadster a enfin trouvé une conduite à sa mesure. je prend du 600cbr arrivé a ma vitesse max il passe seulement, gsxf et bandit on en parle meme pas,je suis de tres pres du z1000... Les Forums. Alors que dire, ma première moto fut une Hornet noire, 2004. Services. Vendu par paire. ceci se produit à partir de 3500/4000!!!! Ce manque de rigueur mis à part, la Honda est plutôt agréable à conduire, avec une boite douce et précise et un freinage (de Fireblade 96) remarquable. Le hornet 2005 est une tres bonne moto c 'est sur mais de la à dire qu'avec 96 cv on colle un z1000 ou un 600 cbr fireblade, c'est révé meme avec 1 dent de moins à la boite.